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Options reprogrammation moteur
– Stage 1 – Stage 2
(ligne échappement, échangeur turbo modifié...)
– Suppression problème démarrage à froid
– Suppression catalyseur
– FAP, DPF off – DTC off – EGR off
– Activation launch control
– MAF off (suppression débit mètre)
– Activation Pop & Bang (crackle map)
– SCR / Adblue off
– Adaptation display sport (BMW / MINI)
– Suppression des papillons (flaps)
– Désactivation Start & Stop
– Suppression du servomoteur du boitier papillon
– Suppression de la surveillance du couple (Torque Monitoring)
– V-max off – Conversion E85 – Fichier Chiptuning E85
La reprogrammation consiste à donner plus de puissance à une voiture en modifiant les données stockées dans la mémoire de son calculateur.
La puissance d’un véhicule est due en partie à la quantité de carburant (essence ou diesel) brûlée par le moteur.
La quantité de carburant est gérée par le calculateur d'injection moteur (ECU).
Il faut donc modifier des paramètres, la courbe du carburant, la courbe d’allumage, les limiteurs de couple, la pression rail, la pression turbo etc...
Ce travail doit être fait une personne qui connait le principe de fonctionnement des moteurs à injection et qui maitrise le logiciel de reprogrammation.
JM TECH est spécialisé dans la programmation de moteur de voiture, moto, bateaux, jet-ski, poids lourd (moteurs absolument d'origine ou pièces internes modifiées, culasse, soupapes, pistons etc..) depuis 17 ans.
Sinon des dégâts irréversibles pourraient endommager l’ensemble du moteur, turbo, filtre a particule, vanne egr.
Vous êtes intéressés par une reprogrammation moteur faite dans les règles de l'art, JM TECH peut vous aider.
Et si vous êtes en région PACA et ses alentours venez nous rencontrer.
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